Section de rapport
Transport aérien
Année(s) | Rang Moyenne | Secteur | Aéroport/Province | Quantité |
---|---|---|---|---|
2013 | 1 | Intérieur¹ | Toronto Pearson International, ON | C |
2014ᴿ | 1 | Intérieur¹ | Toronto Pearson International, ON | 15.0 |
2015ᴿ | 1 | Intérieur¹ | Toronto Pearson International, ON | 15.6 |
2016ᴿ | 1 | Intérieur¹ | Toronto Pearson International, ON | 16.7 |
2017ᴿ | 1 | Intérieur¹ | Toronto Pearson International, ON | 17.2 |
2018ᴿ | 1 | Intérieur¹ | Toronto Pearson International, ON | 17.6 |
2019ᴿ | 1 | Intérieur¹ | Toronto Pearson International, ON | 17.6 |
2020ᴿ | 1 | Intérieur¹ | Toronto Pearson International, ON | 5.2 |
2021ᴿ | 1 | Intérieur¹ | Toronto Pearson International, ON | 6.5 |
2022ᴾ | 1 | Intérieur¹ | Toronto Pearson International, ON | 13.8 |
2013 | 2 | Intérieur¹ | Vancouver International, C-B | 9.2 |
2014ᴿ | 2 | Intérieur¹ | Vancouver International, C-B | 9.8 |
2015ᴿ | 2 | Intérieur¹ | Vancouver International, C-B | 10.0 |
2016ᴿ | 2 | Intérieur¹ | Vancouver International, C-B | 10.9 |
2017ᴿ | 2 | Intérieur¹ | Vancouver International, C-B | 11.5 |
2018ᴿ | 2 | Intérieur¹ | Vancouver International, C-B | 12.1 |
2019ᴿ | 2 | Intérieur¹ | Vancouver International, C-B | 12.3 |
2020ᴿ | 2 | Intérieur¹ | Vancouver International, C-B | 4.1 |
2021ᴿ | 2 | Intérieur¹ | Vancouver International, C-B | 5.0 |
2022ᴾ | 2 | Intérieur¹ | Vancouver International, C-B | 10.3 |
2013-2022 CAGR | 2 | Intérieur¹ | Vancouver International, C-B | 1.2 |
2013 | 3 | Intérieur¹ | Calgary International, AB | 9.4 |
2014ᴿ | 3 | Intérieur¹ | Calgary International, AB | 10.0 |
2015ᴿ | 3 | Intérieur¹ | Calgary International, AB | 10.2 |
2016ᴿ | 3 | Intérieur¹ | Calgary International, AB | 10.5 |
2017ᴿ | 3 | Intérieur¹ | Calgary International, AB | 10.9 |
2018ᴿ | 3 | Intérieur¹ | Calgary International, AB | 11.7 |
2019ᴿ | 3 | Intérieur¹ | Calgary International, AB | 11.8 |
2020ᴿ | 3 | Intérieur¹ | Calgary International, AB | 4.0 |
2021ᴿ | 3 | Intérieur¹ | Calgary International, AB | 5.0 |
2022ᴾ | 3 | Intérieur¹ | Calgary International, AB | 10.0 |
2013-2022 CAGR | 3 | Intérieur¹ | Calgary International, AB | 0.7 |
2013 | 4 | Intérieur¹ | Montréal Trudeau International, QC | 5.1 |
2014ᴿ | 4 | Intérieur¹ | Montréal Trudeau International, QC | 5.4 |
2015ᴿ | 4 | Intérieur¹ | Montréal Trudeau International, QC | 5.5 |
2016ᴿ | 4 | Intérieur¹ | Montréal Trudeau International, QC | 6.1 |
2017ᴿ | 4 | Intérieur¹ | Montréal Trudeau International, QC | 6.6 |
2018ᴿ | 4 | Intérieur¹ | Montréal Trudeau International, QC | 6.8 |
2019ᴿ | 4 | Intérieur¹ | Montréal Trudeau International, QC | 6.9 |
2020ᴿ | 4 | Intérieur¹ | Montréal Trudeau International, QC | 1.9 |
2021ᴿ | 4 | Intérieur¹ | Montréal Trudeau International, QC | 2.3 |
2022ᴾ | 4 | Intérieur¹ | Montréal Trudeau International, QC | 5.1 |
2013-2022 CAGR | 4 | Intérieur¹ | Montréal Trudeau International, QC | 0.0 |
2013 | 5 | Intérieur¹ | Edmonton International, AB | 5.6 |
2014ᴿ | 5 | Intérieur¹ | Edmonton International, AB | 5.9 |
2015ᴿ | 5 | Intérieur¹ | Edmonton International, AB | 5.8 |
2016ᴿ | 5 | Intérieur¹ | Edmonton International, AB | 5.8 |
2017ᴿ | 5 | Intérieur¹ | Edmonton International, AB | 6.3 |
2018ᴿ | 5 | Intérieur¹ | Edmonton International, AB | 6.5 |
2019ᴿ | 5 | Intérieur¹ | Edmonton International, AB | 6.5 |
2020ᴿ | 5 | Intérieur¹ | Edmonton International, AB | 2.0 |
2021ᴿ | 5 | Intérieur¹ | Edmonton International, AB | 2.5 |
2022ᴾ | 5 | Intérieur¹ | Edmonton International, AB | 4.9 |
2013-2022 CAGR | 5 | Intérieur¹ | Edmonton International, AB | (1.6) |
2013 | 6 | Intérieur¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 2.8 |
2014ᴿ | 6 | Intérieur¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 2.9 |
2015ᴿ | 6 | Intérieur¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 2.9 |
2016ᴿ | 6 | Intérieur¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 3.2 |
2017ᴿ | 6 | Intérieur¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 3.4 |
2018ᴿ | 6 | Intérieur¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 3.6 |
2019ᴿ | 6 | Intérieur¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 3.5 |
2020ᴿ | 6 | Intérieur¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.8 |
2021ᴿ | 6 | Intérieur¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 1.0 |
2022ᴾ | 6 | Intérieur¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 2.7 |
2013-2022 CAGR | 6 | Intérieur¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | (0.4) |
2013 | 7 | Intérieur¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 3.2 |
2014ᴿ | 7 | Intérieur¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 3.3 |
2015ᴿ | 7 | Intérieur¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 3.4 |
2016ᴿ | 7 | Intérieur¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 3.6 |
2017ᴿ | 7 | Intérieur¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 3.8 |
2018ᴿ | 7 | Intérieur¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 3.9 |
2019ᴿ | 7 | Intérieur¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 3.9 |
2020ᴿ | 7 | Intérieur¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 1.0 |
2021ᴿ | 7 | Intérieur¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 1.1 |
2022ᴾ | 7 | Intérieur¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 2.6 |
2013-2022 CAGR | 7 | Intérieur¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | (2.3) |
2013 | 8 | Intérieur¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 2.8 |
2014ᴿ | 8 | Intérieur¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 2.9 |
2015ᴿ | 8 | Intérieur¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 3.0 |
2016ᴿ | 8 | Intérieur¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 3.3 |
2017ᴿ | 8 | Intérieur¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 3.6 |
2018ᴿ | 8 | Intérieur¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 3.6 |
2019ᴿ | 8 | Intérieur¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 3.5 |
2020ᴿ | 8 | Intérieur¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 0.9 |
2021ᴿ | 8 | Intérieur¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 1.1 |
2022ᴾ | 8 | Intérieur¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 2.6 |
2013-2022 CAGR | 8 | Intérieur¹ | Winnipeg Richardson International, MB | (1.0) |
2013 | 9 | Intérieur¹ | Kelowna International, C-B | C |
2014ᴿ | 9 | Intérieur¹ | Kelowna International, C-B | C |
2015ᴿ | 9 | Intérieur¹ | Kelowna International, C-B | 1.4 |
2016ᴿ | 9 | Intérieur¹ | Kelowna International, C-B | 1.6 |
2017ᴿ | 9 | Intérieur¹ | Kelowna International, C-B | 1.7 |
2018ᴿ | 9 | Intérieur¹ | Kelowna International, C-B | 1.9 |
2019ᴿ | 9 | Intérieur¹ | Kelowna International, C-B | 1.8 |
2020ᴿ | 9 | Intérieur¹ | Kelowna International, C-B | 0.7 |
2021ᴿ | 9 | Intérieur¹ | Kelowna International, C-B | 0.8 |
2022ᴾ | 9 | Intérieur¹ | Kelowna International, C-B | 1.6 |
2013 | 10 | Intérieur¹ | Victoria International, C-B | C |
2014ᴿ | 10 | Intérieur¹ | Victoria International, C-B | 1.3 |
2015ᴿ | 10 | Intérieur¹ | Victoria International, C-B | 1.4 |
2016ᴿ | 10 | Intérieur¹ | Victoria International, C-B | 1.5 |
2017ᴿ | 10 | Intérieur¹ | Victoria International, C-B | 1.6 |
2018ᴿ | 10 | Intérieur¹ | Victoria International, C-B | 1.6 |
2019ᴿ | 10 | Intérieur¹ | Victoria International, C-B | 1.6 |
2020ᴿ | 10 | Intérieur¹ | Victoria International, C-B | 0.5 |
2021ᴿ | 10 | Intérieur¹ | Victoria International, C-B | 0.6 |
2022ᴾ | 10 | Intérieur¹ | Victoria International, C-B | 1.4 |
2013 | N/D | Intérieur¹ | Total partiel (Intérieur) | 148.9 |
2014ᴿ | N/D | Intérieur¹ | Total partiel (Intérieur) | 158.2 |
2015ᴿ | N/D | Intérieur¹ | Total partiel (Intérieur) | 164.3 |
2016ᴿ | N/D | Intérieur¹ | Total partiel (Intérieur) | 176.0 |
2017ᴿ | N/D | Intérieur¹ | Total partiel (Intérieur) | 189.3 |
2018ᴿ | N/D | Intérieur¹ | Total partiel (Intérieur) | 201.4 |
2019ᴿ | N/D | Intérieur¹ | Total partiel (Intérieur) | 205.1 |
2020ᴿ | N/D | Intérieur¹ | Total partiel (Intérieur) | 54.8 |
2021ᴿ | N/D | Intérieur¹ | Total partiel (Intérieur) | 49.5 |
2022ᴾ | N/D | Intérieur¹ | Total partiel (Intérieur) | 145.2 |
2013-2022 CAGR | N/D | Intérieur¹ | Total partiel (Intérieur) | (0.3) |
2013 | 1 | Transfrontalier¹ | Toronto Pearson International, ON | 9.7 |
2014ᴿ | 1 | Transfrontalier¹ | Toronto Pearson International, ON | 10.2 |
2015ᴿ | 1 | Transfrontalier¹ | Toronto Pearson International, ON | 10.9 |
2016ᴿ | 1 | Transfrontalier¹ | Toronto Pearson International, ON | 11.8 |
2017ᴿ | 1 | Transfrontalier¹ | Toronto Pearson International, ON | 12.7 |
2018ᴿ | 1 | Transfrontalier¹ | Toronto Pearson International, ON | 13.4 |
2019ᴿ | 1 | Transfrontalier¹ | Toronto Pearson International, ON | 13.6 |
2020ᴿ | 1 | Transfrontalier¹ | Toronto Pearson International, ON | 3.0 |
2021ᴿ | 1 | Transfrontalier¹ | Toronto Pearson International, ON | 2.2 |
2022ᴾ | 1 | Transfrontalier¹ | Toronto Pearson International, ON | 8.9 |
2013-2022 CAGR | 1 | Transfrontalier¹ | Toronto Pearson International, ON | (1.0) |
2013 | 2 | Transfrontalier¹ | Vancouver International, C-B | 4.2 |
2014ᴿ | 2 | Transfrontalier¹ | Vancouver International, C-B | 4.6 |
2015ᴿ | 2 | Transfrontalier¹ | Vancouver International, C-B | 4.9 |
2016ᴿ | 2 | Transfrontalier¹ | Vancouver International, C-B | 5.4 |
2017ᴿ | 2 | Transfrontalier¹ | Vancouver International, C-B | 5.9 |
2018ᴿ | 2 | Transfrontalier¹ | Vancouver International, C-B | 6.2 |
2019ᴿ | 2 | Transfrontalier¹ | Vancouver International, C-B | 6.3 |
2020ᴿ | 2 | Transfrontalier¹ | Vancouver International, C-B | 1.3 |
2021ᴿ | 2 | Transfrontalier¹ | Vancouver International, C-B | 0.9 |
2022ᴾ | 2 | Transfrontalier¹ | Vancouver International, C-B | 4.2 |
2013-2022 CAGR | 2 | Transfrontalier¹ | Vancouver International, C-B | 0.1 |
2013 | 3 | Transfrontalier¹ | Montréal Trudeau International, QC | 3.2 |
2014ᴿ | 3 | Transfrontalier¹ | Montréal Trudeau International, QC | 3.4 |
2015ᴿ | 3 | Transfrontalier¹ | Montréal Trudeau International, QC | 3.5 |
2016ᴿ | 3 | Transfrontalier¹ | Montréal Trudeau International, QC | 3.8 |
2017ᴿ | 3 | Transfrontalier¹ | Montréal Trudeau International, QC | 4.0 |
2018ᴿ | 3 | Transfrontalier¹ | Montréal Trudeau International, QC | 4.3 |
2019ᴿ | 3 | Transfrontalier¹ | Montréal Trudeau International, QC | 4.4 |
2020ᴿ | 3 | Transfrontalier¹ | Montréal Trudeau International, QC | 1.0 |
2021ᴿ | 3 | Transfrontalier¹ | Montréal Trudeau International, QC | 0.8 |
2022ᴾ | 3 | Transfrontalier¹ | Montréal Trudeau International, QC | 3.4 |
2013-2022 CAGR | 3 | Transfrontalier¹ | Montréal Trudeau International, QC | 0.8 |
2013 | 4 | Transfrontalier¹ | Calgary International, AB | 2.7 |
2014ᴿ | 4 | Transfrontalier¹ | Calgary International, AB | 3.0 |
2015ᴿ | 4 | Transfrontalier¹ | Calgary International, AB | 3.0 |
2016ᴿ | 4 | Transfrontalier¹ | Calgary International, AB | 2.9 |
2017ᴿ | 4 | Transfrontalier¹ | Calgary International, AB | 3.1 |
2018ᴿ | 4 | Transfrontalier¹ | Calgary International, AB | 3.3 |
2019ᴿ | 4 | Transfrontalier¹ | Calgary International, AB | 3.5 |
2020ᴿ | 4 | Transfrontalier¹ | Calgary International, AB | 0.8 |
2021ᴿ | 4 | Transfrontalier¹ | Calgary International, AB | 0.6 |
2022ᴾ | 4 | Transfrontalier¹ | Calgary International, AB | 2.4 |
2013-2022 CAGR | 4 | Transfrontalier¹ | Calgary International, AB | (1.4) |
2013 | 5 | Transfrontalier¹ | Edmonton International, AB | 1.2 |
2014ᴿ | 5 | Transfrontalier¹ | Edmonton International, AB | 1.3 |
2015ᴿ | 5 | Transfrontalier¹ | Edmonton International, AB | 1.2 |
2016ᴿ | 5 | Transfrontalier¹ | Edmonton International, AB | 0.9 |
2017ᴿ | 5 | Transfrontalier¹ | Edmonton International, AB | 0.9 |
2018ᴿ | 5 | Transfrontalier¹ | Edmonton International, AB | 1.0 |
2019ᴿ | 5 | Transfrontalier¹ | Edmonton International, AB | 1.0 |
2020ᴿ | 5 | Transfrontalier¹ | Edmonton International, AB | 0.2 |
2021ᴿ | 5 | Transfrontalier¹ | Edmonton International, AB | C |
2022ᴾ | 5 | Transfrontalier¹ | Edmonton International, AB | 0.4 |
2013 | 6 | Transfrontalier¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.8 |
2014ᴿ | 6 | Transfrontalier¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.7 |
2015ᴿ | 6 | Transfrontalier¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.7 |
2016ᴿ | 6 | Transfrontalier¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.7 |
2017ᴿ | 6 | Transfrontalier¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.6 |
2018ᴿ | 6 | Transfrontalier¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.7 |
2019ᴿ | 6 | Transfrontalier¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.7 |
2020ᴿ | 6 | Transfrontalier¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.2 |
2021ᴿ | 6 | Transfrontalier¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.0 |
2022ᴾ | 6 | Transfrontalier¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.2 |
2013-2022 CAGR | 6 | Transfrontalier¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | (14.6) |
2013 | 7 | Transfrontalier¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 0.5 |
2014ᴿ | 7 | Transfrontalier¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 0.5 |
2015ᴿ | 7 | Transfrontalier¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 0.4 |
2016ᴿ | 7 | Transfrontalier¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 0.4 |
2017ᴿ | 7 | Transfrontalier¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 0.4 |
2018ᴿ | 7 | Transfrontalier¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 0.4 |
2019ᴿ | 7 | Transfrontalier¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 0.5 |
2020ᴿ | 7 | Transfrontalier¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 0.1 |
2021ᴿ | 7 | Transfrontalier¹ | Winnipeg Richardson International, MB | C |
2022ᴾ | 7 | Transfrontalier¹ | Winnipeg Richardson International, MB | C |
2013 | 8 | Transfrontalier¹ | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | 0.3 |
2014ᴿ | 8 | Transfrontalier¹ | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | 0.2 |
2015ᴿ | 8 | Transfrontalier¹ | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | 0.2 |
2016ᴿ | 8 | Transfrontalier¹ | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | 0.2 |
2017ᴿ | 8 | Transfrontalier¹ | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | 0.2 |
2018ᴿ | 8 | Transfrontalier¹ | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | 0.2 |
2019ᴿ | 8 | Transfrontalier¹ | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | 0.2 |
2020ᴿ | 8 | Transfrontalier¹ | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | 0.1 |
2021ᴿ | 8 | Transfrontalier¹ | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | C |
2022ᴾ | 8 | Transfrontalier¹ | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | 0.2 |
2013 | 9 | Transfrontalier¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.4 |
2014ᴿ | 9 | Transfrontalier¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.4 |
2015ᴿ | 9 | Transfrontalier¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.3 |
2016ᴿ | 9 | Transfrontalier¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.3 |
2017ᴿ | 9 | Transfrontalier¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.3 |
2018ᴿ | 9 | Transfrontalier¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.3 |
2019ᴿ | 9 | Transfrontalier¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.4 |
2020ᴿ | 9 | Transfrontalier¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.1 |
2021ᴿ | 9 | Transfrontalier¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | C |
2022ᴾ | 9 | Transfrontalier¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.1 |
2013 | 10 | Transfrontalier¹ | John C Munro Hamilton Int'l, ON | C |
2014ᴿ | 10 | Transfrontalier¹ | John C Munro Hamilton Int'l, ON | C |
2015ᴿ | 10 | Transfrontalier¹ | John C Munro Hamilton Int'l, ON | C |
2016ᴿ | 10 | Transfrontalier¹ | John C Munro Hamilton Int'l, ON | C |
2017ᴿ | 10 | Transfrontalier¹ | John C Munro Hamilton Int'l, ON | C |
2018ᴿ | 10 | Transfrontalier¹ | John C Munro Hamilton Int'l, ON | C |
2019ᴿ | 10 | Transfrontalier¹ | John C Munro Hamilton Int'l, ON | C |
2020ᴿ | 10 | Transfrontalier¹ | John C Munro Hamilton Int'l, ON | C |
2021ᴿ | 10 | Transfrontalier¹ | John C Munro Hamilton Int'l, ON | C |
2022ᴾ | 10 | Transfrontalier¹ | John C Munro Hamilton Int'l, ON | C |
2013 | N/D | Transfrontalier¹ | Total partiel (Transfrontalier) | 124.8 |
2014ᴿ | N/D | Transfrontalier¹ | Total partiel (Transfrontalier) | 132.5 |
2015ᴿ | N/D | Transfrontalier¹ | Total partiel (Transfrontalier) | 137.8 |
2016ᴿ | N/D | Transfrontalier¹ | Total partiel (Transfrontalier) | 148.1 |
2017ᴿ | N/D | Transfrontalier¹ | Total partiel (Transfrontalier) | 159.7 |
2018ᴿ | N/D | Transfrontalier¹ | Total partiel (Transfrontalier) | 169.9 |
2019ᴿ | N/D | Transfrontalier¹ | Total partiel (Transfrontalier) | 173.0 |
2020ᴿ | N/D | Transfrontalier¹ | Total partiel (Transfrontalier) | 47.5 |
2021ᴿ | N/D | Transfrontalier¹ | Total partiel (Transfrontalier) | 44.2 |
2022ᴾ | N/D | Transfrontalier¹ | Total partiel (Transfrontalier) | 123.9 |
2013-2022 CAGR | N/D | Transfrontalier¹ | Total partiel (Transfrontalier) | (0.1) |
2013 | 1 | Autre international | Toronto Pearson International, ON | 11.3 |
2014ᴿ | 1 | Autre international | Toronto Pearson International, ON | 12.0 |
2015ᴿ | 1 | Autre international | Toronto Pearson International, ON | 13.1 |
2016ᴿ | 1 | Autre international | Toronto Pearson International, ON | 14.5 |
2017ᴿ | 1 | Autre international | Toronto Pearson International, ON | 16.1 |
2018ᴿ | 1 | Autre international | Toronto Pearson International, ON | 17.4 |
2019ᴿ | 1 | Autre international | Toronto Pearson International, ON | 17.8 |
2020ᴿ | 1 | Autre international | Toronto Pearson International, ON | 4.7 |
2021ᴿ | 1 | Autre international | Toronto Pearson International, ON | 3.5 |
2022ᴾ | 1 | Autre international | Toronto Pearson International, ON | 11.8 |
2013-2022 CAGR | 1 | Autre international | Toronto Pearson International, ON | 0.5 |
2013 | 2 | Autre international | Montréal Trudeau International, QC | 5.2 |
2014ᴿ | 2 | Autre international | Montréal Trudeau International, QC | 5.5 |
2015ᴿ | 2 | Autre international | Montréal Trudeau International, QC | 5.8 |
2016ᴿ | 2 | Autre international | Montréal Trudeau International, QC | 6.2 |
2017ᴿ | 2 | Autre international | Montréal Trudeau International, QC | 7.0 |
2018ᴿ | 2 | Autre international | Montréal Trudeau International, QC | 7.7 |
2019ᴿ | 2 | Autre international | Montréal Trudeau International, QC | 8.2 |
2020ᴿ | 2 | Autre international | Montréal Trudeau International, QC | 2.2 |
2021ᴿ | 2 | Autre international | Montréal Trudeau International, QC | 1.8 |
2022ᴾ | 2 | Autre international | Montréal Trudeau International, QC | 6.7 |
2013-2022 CAGR | 2 | Autre international | Montréal Trudeau International, QC | 2.8 |
2013 | 3 | Autre international | Vancouver International, C-B | 4.1 |
2014ᴿ | 3 | Autre international | Vancouver International, C-B | 4.5 |
2015ᴿ | 3 | Autre international | Vancouver International, C-B | 4.6 |
2016ᴿ | 3 | Autre international | Vancouver International, C-B | 5.5 |
2017ᴿ | 3 | Autre international | Vancouver International, C-B | 6.2 |
2018ᴿ | 3 | Autre international | Vancouver International, C-B | 7.0 |
2019ᴿ | 3 | Autre international | Vancouver International, C-B | 6.9 |
2020ᴿ | 3 | Autre international | Vancouver International, C-B | 1.7 |
2021ᴿ | 3 | Autre international | Vancouver International, C-B | 1.0 |
2022ᴾ | 3 | Autre international | Vancouver International, C-B | 3.8 |
2013-2022 CAGR | 3 | Autre international | Vancouver International, C-B | (0.9) |
2013 | 4 | Autre international | Calgary International, AB | 1.3 |
2014ᴿ | 4 | Autre international | Calgary International, AB | 1.3 |
2015ᴿ | 4 | Autre international | Calgary International, AB | 1.4 |
2016ᴿ | 4 | Autre international | Calgary International, AB | 1.5 |
2017ᴿ | 4 | Autre international | Calgary International, AB | 1.7 |
2018ᴿ | 4 | Autre international | Calgary International, AB | 1.7 |
2019ᴿ | 4 | Autre international | Calgary International, AB | 1.9 |
2020ᴿ | 4 | Autre international | Calgary International, AB | 0.5 |
2021ᴿ | 4 | Autre international | Calgary International, AB | 0.3 |
2022ᴾ | 4 | Autre international | Calgary International, AB | 1.4 |
2013-2022 CAGR | 4 | Autre international | Calgary International, AB | 0.8 |
2013 | 5 | Autre international | Edmonton International, AB | 0.4 |
2014ᴿ | 5 | Autre international | Edmonton International, AB | 0.4 |
2015ᴿ | 5 | Autre international | Edmonton International, AB | 0.5 |
2016ᴿ | 5 | Autre international | Edmonton International, AB | 0.4 |
2017ᴿ | 5 | Autre international | Edmonton International, AB | 0.4 |
2018ᴿ | 5 | Autre international | Edmonton International, AB | 0.4 |
2019ᴿ | 5 | Autre international | Edmonton International, AB | 0.4 |
2020ᴿ | 5 | Autre international | Edmonton International, AB | 0.2 |
2021ᴿ | 5 | Autre international | Edmonton International, AB | 0.0 |
2022ᴾ | 5 | Autre international | Edmonton International, AB | 0.2 |
2013-2022 CAGR | 5 | Autre international | Edmonton International, AB | (5.4) |
2013 | 6 | Autre international | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | 0.4 |
2014ᴿ | 6 | Autre international | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | C |
2015ᴿ | 6 | Autre international | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | C |
2016ᴿ | 6 | Autre international | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | C |
2017ᴿ | 6 | Autre international | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | C |
2018ᴿ | 6 | Autre international | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | C |
2019ᴿ | 6 | Autre international | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | C |
2020ᴿ | 6 | Autre international | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | C |
2021ᴿ | 6 | Autre international | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | C |
2022ᴾ | 6 | Autre international | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | 0.2 |
2013 | 7 | Autre international | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.3 |
2014ᴿ | 7 | Autre international | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.3 |
2015ᴿ | 7 | Autre international | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.3 |
2016ᴿ | 7 | Autre international | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.3 |
2017ᴿ | 7 | Autre international | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.3 |
2018ᴿ | 7 | Autre international | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.4 |
2019ᴿ | 7 | Autre international | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.3 |
2020ᴿ | 7 | Autre international | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.1 |
2021ᴿ | 7 | Autre international | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.0 |
2022ᴾ | 7 | Autre international | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.2 |
2013-2022 CAGR | 7 | Autre international | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | (3.9) |
2013 | 8 | Autre international | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.4 |
2014ᴿ | 8 | Autre international | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.4 |
2015ᴿ | 8 | Autre international | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.4 |
2016ᴿ | 8 | Autre international | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.4 |
2017ᴿ | 8 | Autre international | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.4 |
2018ᴿ | 8 | Autre international | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.4 |
2019ᴿ | 8 | Autre international | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.4 |
2020ᴿ | 8 | Autre international | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.2 |
2021ᴿ | 8 | Autre international | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.0 |
2022ᴾ | 8 | Autre international | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.1 |
2013-2022 CAGR | 8 | Autre international | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | (17.7) |
2013 | 9 | Autre international | Winnipeg Richardson International, MB | 0.2 |
2014ᴿ | 9 | Autre international | Winnipeg Richardson International, MB | 0.2 |
2015ᴿ | 9 | Autre international | Winnipeg Richardson International, MB | 0.2 |
2016ᴿ | 9 | Autre international | Winnipeg Richardson International, MB | 0.2 |
2017ᴿ | 9 | Autre international | Winnipeg Richardson International, MB | 0.2 |
2018ᴿ | 9 | Autre international | Winnipeg Richardson International, MB | 0.2 |
2019ᴿ | 9 | Autre international | Winnipeg Richardson International, MB | 0.2 |
2020ᴿ | 9 | Autre international | Winnipeg Richardson International, MB | 0.1 |
2021ᴿ | 9 | Autre international | Winnipeg Richardson International, MB | 0.0 |
2022ᴾ | 9 | Autre international | Winnipeg Richardson International, MB | 0.1 |
2013-2022 CAGR | 9 | Autre international | Winnipeg Richardson International, MB | (10.6) |
2013 | 10 | Autre international | John C Munro Hamilton Int'l, ON | C |
2014ᴿ | 10 | Autre international | John C Munro Hamilton Int'l, ON | 0.0 |
2015ᴿ | 10 | Autre international | John C Munro Hamilton Int'l, ON | 0.0 |
2016ᴿ | 10 | Autre international | John C Munro Hamilton Int'l, ON | 0.0 |
2017ᴿ | 10 | Autre international | John C Munro Hamilton Int'l, ON | C |
2018ᴿ | 10 | Autre international | John C Munro Hamilton Int'l, ON | C |
2019ᴿ | 10 | Autre international | John C Munro Hamilton Int'l, ON | 0.2 |
2020ᴿ | 10 | Autre international | John C Munro Hamilton Int'l, ON | 0.1 |
2021ᴿ | 10 | Autre international | John C Munro Hamilton Int'l, ON | C |
2022ᴾ | 10 | Autre international | John C Munro Hamilton Int'l, ON | C |
2013 | N/D | Autre international | Total partiel (Autre international) | 101.3 |
2014ᴿ | N/D | Autre international | Total partiel (Autre international) | 107.4 |
2015ᴿ | N/D | Autre international | Total partiel (Autre international) | 111.1 |
2016ᴿ | N/D | Autre international | Total partiel (Autre international) | 118.8 |
2017ᴿ | N/D | Autre international | Total partiel (Autre international) | 127.2 |
2018ᴿ | N/D | Autre international | Total partiel (Autre international) | 134.5 |
2019ᴿ | N/D | Autre international | Total partiel (Autre international) | 136.3 |
2020ᴿ | N/D | Autre international | Total partiel (Autre international) | 37.7 |
2021ᴿ | N/D | Autre international | Total partiel (Autre international) | 37.4 |
2022ᴾ | N/D | Autre international | Total partiel (Autre international) | 99.3 |
2013-2022 CAGR | N/D | Autre international | Total partiel (Autre international) | (0.2) |
2013 | 1 | Tous secteurs confondus¹ | Toronto Pearson International, ON | 35.2 |
2014ᴿ | 1 | Tous secteurs confondus¹ | Toronto Pearson International, ON | 37.2 |
2015ᴿ | 1 | Tous secteurs confondus¹ | Toronto Pearson International, ON | 39.6 |
2016ᴿ | 1 | Tous secteurs confondus¹ | Toronto Pearson International, ON | 43.1 |
2017ᴿ | 1 | Tous secteurs confondus¹ | Toronto Pearson International, ON | 46.0 |
2018ᴿ | 1 | Tous secteurs confondus¹ | Toronto Pearson International, ON | 48.4 |
2019ᴿ | 1 | Tous secteurs confondus¹ | Toronto Pearson International, ON | 49.1 |
2020ᴿ | 1 | Tous secteurs confondus¹ | Toronto Pearson International, ON | 12.9 |
2021ᴿ | 1 | Tous secteurs confondus¹ | Toronto Pearson International, ON | 12.3 |
2022ᴾ | 1 | Tous secteurs confondus¹ | Toronto Pearson International, ON | 34.5 |
2013-2022 CAGR | 1 | Tous secteurs confondus¹ | Toronto Pearson International, ON | (0.2) |
2013 | 2 | Tous secteurs confondus¹ | Vancouver International, C-B | 17.5 |
2014ᴿ | 2 | Tous secteurs confondus¹ | Vancouver International, C-B | 19.0 |
2015ᴿ | 2 | Tous secteurs confondus¹ | Vancouver International, C-B | 19.6 |
2016ᴿ | 2 | Tous secteurs confondus¹ | Vancouver International, C-B | 21.7 |
2017ᴿ | 2 | Tous secteurs confondus¹ | Vancouver International, C-B | 23.6 |
2018ᴿ | 2 | Tous secteurs confondus¹ | Vancouver International, C-B | 25.3 |
2019ᴿ | 2 | Tous secteurs confondus¹ | Vancouver International, C-B | 25.5 |
2020ᴿ | 2 | Tous secteurs confondus¹ | Vancouver International, C-B | 7.1 |
2021ᴿ | 2 | Tous secteurs confondus¹ | Vancouver International, C-B | 6.9 |
2022ᴾ | 2 | Tous secteurs confondus¹ | Vancouver International, C-B | 18.3 |
2013-2022 CAGR | 2 | Tous secteurs confondus¹ | Vancouver International, C-B | 0.5 |
2013 | 3 | Tous secteurs confondus¹ | Montréal Trudeau International, QC | 13.5 |
2014ᴿ | 3 | Tous secteurs confondus¹ | Montréal Trudeau International, QC | 14.3 |
2015ᴿ | 3 | Tous secteurs confondus¹ | Montréal Trudeau International, QC | 14.8 |
2016ᴿ | 3 | Tous secteurs confondus¹ | Montréal Trudeau International, QC | 16.0 |
2017ᴿ | 3 | Tous secteurs confondus¹ | Montréal Trudeau International, QC | 17.6 |
2018ᴿ | 3 | Tous secteurs confondus¹ | Montréal Trudeau International, QC | 18.8 |
2019ᴿ | 3 | Tous secteurs confondus¹ | Montréal Trudeau International, QC | 19.5 |
2020ᴿ | 3 | Tous secteurs confondus¹ | Montréal Trudeau International, QC | 5.2 |
2021ᴿ | 3 | Tous secteurs confondus¹ | Montréal Trudeau International, QC | 5.0 |
2022ᴾ | 3 | Tous secteurs confondus¹ | Montréal Trudeau International, QC | 15.3 |
2013-2022 CAGR | 3 | Tous secteurs confondus¹ | Montréal Trudeau International, QC | 1.4 |
2013 | 4 | Tous secteurs confondus¹ | Calgary International, AB | 13.5 |
2014ᴿ | 4 | Tous secteurs confondus¹ | Calgary International, AB | 14.4 |
2015ᴿ | 4 | Tous secteurs confondus¹ | Calgary International, AB | 14.6 |
2016ᴿ | 4 | Tous secteurs confondus¹ | Calgary International, AB | 14.9 |
2017ᴿ | 4 | Tous secteurs confondus¹ | Calgary International, AB | 15.6 |
2018ᴿ | 4 | Tous secteurs confondus¹ | Calgary International, AB | 16.7 |
2019ᴿ | 4 | Tous secteurs confondus¹ | Calgary International, AB | 17.2 |
2020ᴿ | 4 | Tous secteurs confondus¹ | Calgary International, AB | 5.3 |
2021ᴿ | 4 | Tous secteurs confondus¹ | Calgary International, AB | 5.9 |
2022ᴾ | 4 | Tous secteurs confondus¹ | Calgary International, AB | 13.8 |
2013-2022 CAGR | 4 | Tous secteurs confondus¹ | Calgary International, AB | 0.3 |
2013 | 5 | Tous secteurs confondus¹ | Edmonton International, AB | 7.2 |
2014ᴿ | 5 | Tous secteurs confondus¹ | Edmonton International, AB | 7.7 |
2015ᴿ | 5 | Tous secteurs confondus¹ | Edmonton International, AB | 7.5 |
2016ᴿ | 5 | Tous secteurs confondus¹ | Edmonton International, AB | 7.1 |
2017ᴿ | 5 | Tous secteurs confondus¹ | Edmonton International, AB | 7.5 |
2018ᴿ | 5 | Tous secteurs confondus¹ | Edmonton International, AB | 7.9 |
2019ᴿ | 5 | Tous secteurs confondus¹ | Edmonton International, AB | 7.9 |
2020ᴿ | 5 | Tous secteurs confondus¹ | Edmonton International, AB | 2.4 |
2021ᴿ | 5 | Tous secteurs confondus¹ | Edmonton International, AB | 2.6 |
2022ᴾ | 5 | Tous secteurs confondus¹ | Edmonton International, AB | 5.5 |
2013-2022 CAGR | 5 | Tous secteurs confondus¹ | Edmonton International, AB | (2.9) |
2013 | 6 | Tous secteurs confondus¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 3.5 |
2014ᴿ | 6 | Tous secteurs confondus¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 3.6 |
2015ᴿ | 6 | Tous secteurs confondus¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 3.6 |
2016ᴿ | 6 | Tous secteurs confondus¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 3.8 |
2017ᴿ | 6 | Tous secteurs confondus¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 4.0 |
2018ᴿ | 6 | Tous secteurs confondus¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 4.2 |
2019ᴿ | 6 | Tous secteurs confondus¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 4.1 |
2020ᴿ | 6 | Tous secteurs confondus¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 1.0 |
2021ᴿ | 6 | Tous secteurs confondus¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 1.0 |
2022ᴾ | 6 | Tous secteurs confondus¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 3.0 |
2013-2022 CAGR | 6 | Tous secteurs confondus¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | (1.6) |
2013 | 7 | Tous secteurs confondus¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 4.4 |
2014ᴿ | 7 | Tous secteurs confondus¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 4.5 |
2015ᴿ | 7 | Tous secteurs confondus¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 4.5 |
2016ᴿ | 7 | Tous secteurs confondus¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 4.7 |
2017ᴿ | 7 | Tous secteurs confondus¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 4.8 |
2018ᴿ | 7 | Tous secteurs confondus¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 5.0 |
2019ᴿ | 7 | Tous secteurs confondus¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 5.0 |
2020ᴿ | 7 | Tous secteurs confondus¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 1.3 |
2021ᴿ | 7 | Tous secteurs confondus¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 1.1 |
2022ᴾ | 7 | Tous secteurs confondus¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 2.9 |
2013-2022 CAGR | 7 | Tous secteurs confondus¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | (4.7) |
2013 | 8 | Tous secteurs confondus¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 3.4 |
2014ᴿ | 8 | Tous secteurs confondus¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 3.6 |
2015ᴿ | 8 | Tous secteurs confondus¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 3.7 |
2016ᴿ | 8 | Tous secteurs confondus¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 3.9 |
2017ᴿ | 8 | Tous secteurs confondus¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 4.2 |
2018ᴿ | 8 | Tous secteurs confondus¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 4.2 |
2019ᴿ | 8 | Tous secteurs confondus¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 4.1 |
2020ᴿ | 8 | Tous secteurs confondus¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 1.2 |
2021ᴿ | 8 | Tous secteurs confondus¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 1.1 |
2022ᴾ | 8 | Tous secteurs confondus¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 2.8 |
2013-2022 CAGR | 8 | Tous secteurs confondus¹ | Winnipeg Richardson International, MB | (2.3) |
2013 | 9 | Tous secteurs confondus¹ | Kelowna International, C-B | 1.5 |
2014ᴿ | 9 | Tous secteurs confondus¹ | Kelowna International, C-B | 1.6 |
2015ᴿ | 9 | Tous secteurs confondus¹ | Kelowna International, C-B | 1.5 |
2016ᴿ | 9 | Tous secteurs confondus¹ | Kelowna International, C-B | 1.7 |
2017ᴿ | 9 | Tous secteurs confondus¹ | Kelowna International, C-B | 1.9 |
2018ᴿ | 9 | Tous secteurs confondus¹ | Kelowna International, C-B | 2.0 |
2019ᴿ | 9 | Tous secteurs confondus¹ | Kelowna International, C-B | 2.0 |
2020ᴿ | 9 | Tous secteurs confondus¹ | Kelowna International, C-B | 0.7 |
2021ᴿ | 9 | Tous secteurs confondus¹ | Kelowna International, C-B | 0.8 |
2022ᴾ | 9 | Tous secteurs confondus¹ | Kelowna International, C-B | 1.7 |
2013-2022 CAGR | 9 | Tous secteurs confondus¹ | Kelowna International, C-B | 1.2 |
2013 | 10 | Tous secteurs confondus¹ | Victoria International, C-B | 1.5 |
2014ᴿ | 10 | Tous secteurs confondus¹ | Victoria International, C-B | 1.6 |
2015ᴿ | 10 | Tous secteurs confondus¹ | Victoria International, C-B | 1.7 |
2016ᴿ | 10 | Tous secteurs confondus¹ | Victoria International, C-B | 1.8 |
2017ᴿ | 10 | Tous secteurs confondus¹ | Victoria International, C-B | 1.9 |
2018ᴿ | 10 | Tous secteurs confondus¹ | Victoria International, C-B | 2.0 |
2019ᴿ | 10 | Tous secteurs confondus¹ | Victoria International, C-B | 1.9 |
2020ᴿ | 10 | Tous secteurs confondus¹ | Victoria International, C-B | 0.5 |
2021ᴿ | 10 | Tous secteurs confondus¹ | Victoria International, C-B | 0.6 |
2022ᴾ | 10 | Tous secteurs confondus¹ | Victoria International, C-B | 1.4 |
2013-2022 CAGR | 10 | Tous secteurs confondus¹ | Victoria International, C-B | (0.5) |
2013 | N/D | Tous secteurs confondus¹ | Total partiel (Tout secteur confondu) | 1.5 |
2014ᴿ | N/D | Tous secteurs confondus¹ | Total partiel (Tout secteur confondu) | 1.6 |
2015ᴿ | N/D | Tous secteurs confondus¹ | Total partiel (Tout secteur confondu) | 1.7 |
2016ᴿ | N/D | Tous secteurs confondus¹ | Total partiel (Tout secteur confondu) | 1.8 |
2017ᴿ | N/D | Tous secteurs confondus¹ | Total partiel (Tout secteur confondu) | 1.9 |
2018ᴿ | N/D | Tous secteurs confondus¹ | Total partiel (Tout secteur confondu) | 2.0 |
2019ᴿ | N/D | Tous secteurs confondus¹ | Total partiel (Tout secteur confondu) | 1.9 |
2020ᴿ | N/D | Tous secteurs confondus¹ | Total partiel (Tout secteur confondu) | 0.5 |
2021ᴿ | N/D | Tous secteurs confondus¹ | Total partiel (Tout secteur confondu) | 0.6 |
2022ᴾ | N/D | Tous secteurs confondus¹ | Total partiel (Tout secteur confondu) | 1.4 |
2013-2022 CAGR | N/D | Tous secteurs confondus¹ | Total partiel (Tout secteur confondu) | (0.5) |
2013 | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Intérieur | 74.4 |
2014ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Intérieur | 78.4 |
2015ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Intérieur | 79.6 |
2016ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Intérieur | 84.0 |
2017ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Intérieur | 88.8 |
2018ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Intérieur | 92.3 |
2019ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Intérieur | 92.9 |
2020ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Intérieur | 28.7 |
2021ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Intérieur | 34.5 |
2022ᴾ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Intérieur | 71.1 |
2013-2022 CAGR | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Intérieur | (0.5) |
2013 | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Transfrontalier | 24.5 |
2014ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Transfrontalier | 26.2 |
2015ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Transfrontalier | 26.8 |
2016ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Transfrontalier | 28.1 |
2017ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Transfrontalier | 29.6 |
2018ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Transfrontalier | 31.4 |
2019ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Transfrontalier | 32.2 |
2020ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Transfrontalier | 7.1 |
2021ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Transfrontalier | 4.8 |
2022ᴾ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Transfrontalier | 20.8 |
2013-2022 CAGR | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Transfrontalier | (1.8) |
2013 | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Autre international | 24.0 |
2014ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Autre international | 25.5 |
2015ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Autre international | 27.2 |
2016ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Autre international | 29.8 |
2017ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Autre international | 33.0 |
2018ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Autre international | 35.9 |
2019ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Autre international | 37.1 |
2020ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Autre international | 10.1 |
2021ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Autre international | 6.8 |
2022ᴾ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Autre international | 24.7 |
2013-2022 CAGR | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Autre international | 0.3 |
2013 | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Tout secteur confondu | 123.0 |
2014ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Tout secteur confondu | 130.1 |
2015ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Tout secteur confondu | 133.7 |
2016ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Tout secteur confondu | 141.9 |
2017ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Tout secteur confondu | 151.4 |
2018ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Tout secteur confondu | 159.6 |
2019ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Tout secteur confondu | 162.1 |
2020ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Tout secteur confondu | 45.8 |
2021ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Tout secteur confondu | 46.2 |
2022ᴾ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Tout secteur confondu | 116.6 |
2013-2022 CAGR | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Tout secteur confondu | (0.6) |
2013 | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Intérieur | 200.0 |
2014ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Intérieur | 201.9 |
2015ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Intérieur | 206.4 |
2016ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Intérieur | 209.5 |
2017ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Intérieur | 213.3 |
2018ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Intérieur | 218.3 |
2019ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Intérieur | 220.8 |
2020ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Intérieur | 190.8 |
2021ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Intérieur | 143.4 |
2022ᴾ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Intérieur | 204.3 |
2013 | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Transfrontalier | 508.7 |
2014ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Transfrontalier | 505.5 |
2015ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Transfrontalier | 513.6 |
2016ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Transfrontalier | 527.9 |
2017ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Transfrontalier | 539.6 |
2018ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Transfrontalier | 540.9 |
2019ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Transfrontalier | 537.4 |
2020ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Transfrontalier | 673.4 |
2021ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Transfrontalier | 919.2 |
2022ᴾ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Transfrontalier | 595.9 |
2013 | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Autre international | 422.3 |
2014ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Autre international | 420.5 |
2015ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Autre international | 407.8 |
2016ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Autre international | 398.1 |
2017ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Autre international | 384.9 |
2018ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Autre international | 374.5 |
2019ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Autre international | 367.6 |
2020ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Autre international | 373.4 |
2021ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Autre international | 548.4 |
2022ᴾ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Autre international | 402.2 |
2013 | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Tout secteur confondu | 1.2 |
2014ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Tout secteur confondu | 1.2 |
2015ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Tout secteur confondu | 1.2 |
2016ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Tout secteur confondu | 1.3 |
2017ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Tout secteur confondu | 1.2 |
2018ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Tout secteur confondu | 1.2 |
2019ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Tout secteur confondu | 1.1 |
2020ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Tout secteur confondu | 1.2 |
2021ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Tout secteur confondu | 1.4 |
2022ᴾ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Tout secteur confondu | 1.2 |
Document de source
A15-fr.pdf112.48 Ko
Notes : TCAC = Taux de croissance annuel composé. 1 L'aéroport de Toronto Billy Bishop se classe dans les 10 premiers aéroports, mais celui-ci n'est pas inclus ci-dessus en raison de données confidentielles. Sources : Transports Canada, d'après Statistique Canada, «Trafic des transporteurs aériens aux aéroports canadiens», Cat. 51-203, éditions variées Transports Canada, base de données CESTA pour les données de 2012-2021