Section de rapport
Environnement
Année | Type d’opération ferroviaire | Unités | Valeur |
---|---|---|---|
2009 | Classe I Marchandises | kg éq. CO2/1 000 TKP | 16.80 |
2009 | Régional et chemin de fer d’intérêt local | kg éq. CO2/1 000 TKP | 14.08 |
2009 | Passagers interurbains | kg éq. CO2/Pax-km | 0.132 |
2009 | Trains de banlieue | kg éq. CO2/Pax | 1.93 |
2010 | Classe I Marchandises | kg éq. CO2/1 000 TKP | 16.30 |
2010 | Régional et chemin de fer d’intérêt local | kg éq. CO2/1 000 TKP | 15.09 |
2010 | Passagers interurbains | kg éq. CO2/Pax-km | 0.123 |
2010 | Trains de banlieue | kg éq. CO2/Pax | 2.04 |
2011 | Classe I Marchandises | kg éq. CO2/1 000 TKP | 16.03 |
2011 | Régional et chemin de fer d’intérêt local | kg éq. CO2/1 000 TKP | 14.76 |
2011 | Passagers interurbains | kg éq. CO2/Pax-km | 0.122 |
2011 | Trains de banlieue | kg éq. CO2/Pax | 2.17 |
2012 | Classe I Marchandises | kg éq. CO2/1 000 TKP | 15.68 |
2012 | Régional et chemin de fer d’intérêt local | kg éq. CO2/1 000 TKP | 13.33 |
2012 | Passagers interurbains | kg éq. CO2/Pax-km | 0.109 |
2012 | Trains de banlieue | kg éq. CO2/Pax | 2.14 |
2013 | Classe I Marchandises | kg éq. CO2/1 000 TKP | 14.84 |
2013 | Régional et chemin de fer d’intérêt local | kg éq. CO2/1 000 TKP | 13.47 |
2013 | Passagers interurbains | kg éq. CO2/Pax-km | 0.099 |
2013 | Trains de banlieue | kg éq. CO2/Pax | 2.06 |
2014 | Classe I Marchandises | kg éq. CO2/1 000 TKP | 14.32 |
2014 | Régional et chemin de fer d’intérêt local | kg éq. CO2/1 000 TKP | 11.07 |
2014 | Passagers interurbains | kg éq. CO2/Pax-km | 0.100 |
2014 | Trains de banlieue | kg éq. CO2/Pax | 2.06 |
2015 | Classe I Marchandises | kg éq. CO2/1 000 TKP | 14.02 |
2015 | Régional et chemin de fer d’intérêt local | kg éq. CO2/1 000 TKP | 16.7 |
2015 | Passagers interurbains | kg éq. CO2/Pax-km | 0.102 |
2015 | Trains de banlieue | kg éq. CO2/Pax | 2.34 |
2016 | Classe I Marchandises | kg éq. CO2/1 000 TKP | 13.47 |
2016 | Régional et chemin de fer d’intérêt local | kg éq. CO2/1 000 TKP | 16.09 |
2016 | Passagers interurbains | kg éq. CO2/Pax-km | 0.101 |
2016 | Trains de banlieue | kg éq. CO2/Pax | 2.23 |
2017 | Classe I Marchandises | kg éq. CO2/1 000 TKP | 13.53 |
2017 | Régional et chemin de fer d’intérêt local | kg éq. CO2/1 000 TKP | 14.04 |
2017 | Passagers interurbains | kg éq. CO2/Pax-km | 0.097 |
2017 | Trains de banlieue | kg éq. CO2/Pax | 2.42 |
2018 | Classe I Marchandises | kg éq. CO2/1 000 TKP | 13.42 |
2009 | Régional et chemin de fer d’intérêt local | kg éq. CO2/1 000 TKP | 14.98 |
2009 | Passagers interurbains | kg éq. CO2/Pax-km | 0.097 |
2009 | Trains de banlieue | kg éq. CO2/Pax | 2.37 |